Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRE DES VACHES
LE PRE DES VACHES
Publicité
Archives
2 mai 2008

Ma bento box

Voilà, mon set commandé sur e-bay est enfin arrivé à destination (après un détour par la maison parentale).
C'est la première fois que je reçois un colis venant de si loin, ça peut paraître bête mais ça me fait tout drôle ^^ De plus, mon paquet était orné de joulis timbres :D
002

Voici donc ce qu'il contenait :

La bento box, avec deux compartiments, chacun fermé par un couvercle hermétique, plus un emplacement pour les baguette sous le couvercle, et un élastique pour maintenir le tout fermé :

008

Une fourchette qui ressemble un peu à celles de ma petite nièce ^^ et son étui (ça aussi c'est bien pratique, c'est le genre d'accessoire qui n'existe pas en France et c'est bien dommage : j'ai pris l'habitude d'envelopper ma fourchette dans une serviette, mais une fois sur deux, elle la transperce et je me pique la main dessus en cherchant autre chose dans mon sac (parce que bien sûr je ne suis pas douée ^^'))
013

Et le sac assorti, avec LE détail qui tue fait la différence : un petit scratch qui sert à maintenir la boîte au fond du sac

004

Une photo de groupe :

007

Et un achat plus récent : un radio réveil lumineux Hello Kitty, pour la modique somme de... 1 centime de dollard US ^_^
r_veil


Sinon, je suis désolée pour l'absence de mises à jour de ce blog en ce moment mais je suis très (pré)occupée par la rédaction de mon mémoire de Master et les dossiers à remplir pour me réinscrire en Master l'an prochain. Ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour vivre/faire des choses dignes d'intérêt pour les éventuels lecteurs de ce blog.
Cependant, j'essaierai tout de même de faire quelques bentos et d'en poster les photos sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité