Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRE DES VACHES
LE PRE DES VACHES
Publicité
Archives
14 juin 2009

Encore des photos

Le temps était magnifique hier après-midi, j'en ai donc profité pour faire quelques photos.

J'ai notamment croisé des papillons "Belle-dame", la version adultes des chenilles que j'ai photographie=ées le week-end dernier :

Camargue_13_06_167  Camargue_13_06_160

J'ai aussi pu approcher de très près des grenouilles.
Elles s'enfuient quand on arrive mais si on reste silencieux et qu'on ne bouge pas trop, elles remontent à la surface et se laissent photographier, même de près et même avec le flash.

Camargue_13_06_064   Camargue_13_06_062

Et de jolies libellules :
Camargue_13_06_128

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité